Alliance Obskur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obskur

alliance ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reponses aux questions de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vondarwin

vondarwin


Nombre de messages : 90
Localisation : vers par la bas au fond a droite non pas cette droite l'autre droite,sinon 78000
Date d'inscription : 07/02/2007

Reponses aux questions de base Empty
MessageSujet: Reponses aux questions de base   Reponses aux questions de base Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:04

- AIDE - AIDE - AIDE -
Voici quelques questions susceptible de vous aider !

J'ai le droit à combien d'attaque par jour ?
- Pour commencer, on ne se base pas sur un jour, mais sur une période de 24h. Ensuite, plus de 3 attaques sur une même planète en moins de 24h est illégal (Chaque attaque peut compter 3 attaques si les flottes arrivent dans une période de 30 minutes).
-
Lorsque j'attaque quelqu'un et que je gagne, je lui prend quelle quantité de ressource ?
- 50%, sous réserve qu'il y ait assez de capacité de frêt.
-
Comment ca se fait que je ne perde qu'une partie des defenses après une attaque ?
- Chaque défense a une probabilité de 70% de se réparer. La réparation est immédiate après la bataille.
-
Peut on détruire les batiments sur une planète ?
- Non, seules les défenses peuvent être détruites (Boucliers, Artillerie, etc)
Seul le propriétaire de la planète peut détruire ses batiments.
-
Peut on détruire une planète ?
- Non, seul le propriétaire peut la décoloniser.
-
J'ai un temps qui s'est mis à coté d'une planete, qu'est ce que cela signifie ?
- ET bien, c'est le temps depuis lequel une action a été faite sur cette planète. Cela peut aussi bien être, la temps depuis la dernière connexion du propriétaire, que le temps depuis le dernier sondage effectué sur la planète, ou le dernier transport, la dernière attaque ... Cela correspond à la dernière fois qu'il y a eu un mouvement sur la planète.
-
Il y a une étoile qu'est ce que cela signifie ?
- Cela signifie, soit que le propriétaire du compte est en ligne. Soit que la planète vient d'être sondé, soit qu'il y a une attaque, ou un mouvement de flotte. Généralement il y a un délai de 30 minutes entre le fait d'avoir une étoile, et le moment où l'étoile se transforme en compte temps s'il n' y a pas eu de mouvement depuis.
-
Est-ce que je peux donner des ressources à un joueur ?
- Si le joueur a plus de points que toi, lui donner des ressources ( sans contrepartie ) est formellement interdit et est considéré comme tricherie, passible de blocage du compte de 40 jours avec mode vacances minimum (donc suppression du compte). On appelle ça du Push
Si le joueur a moins de points que toi, lui donner des ressources ( sans contrepartie ) est autorisé. On appelle ceci le Pull.
-
Comment puis-je gagner des points ?
- Chaque 1000 de ressources est égale à 1 point
-
Quelle est la limite de colonies possible?
- 8 colonies + ta planète mère = 9 planètes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/01/2007

Reponses aux questions de base Empty
MessageSujet: Re: Reponses aux questions de base   Reponses aux questions de base Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://obskuruni37.1fr1.net
 
Reponses aux questions de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Obskur :: INFORMATIONS :: FOIRE AUX QUESTIONS-
Sauter vers: