- Votre nom ingame.
Vondarwin
- Votre nombre de points et votre classement.
10600 pts
- Le nombre de lunes dont vous disposez.
aucune
- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !?
plus mineur que raideur, pour le moment….
- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 37
au moins 3-4 heures/jour
- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 37 tient une place importante par rapport aux autres.
Uni 14, classé, 268400 pts, alliance 24eme, je me défonce pour mes 2 comptes !!!
- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre début sur ce compte uni 37? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?
J’ai créé ce compte mais je vous avouerai que je ne sais plus trop quand, vers décembre je crois!javascript:emoticonp('
')
drunken
- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !?
Non
- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.
Je suis celibatai…..heuu solitaire pour l’instant
- Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances.
Léger harcèlement de la part d’un membre des « 1st » mais il ne perd rien pour attendre
- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.
2-3 fois, voir plus…
- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez nous.
Une proposition de « Anno », un coup d’œil sur les stats, le forum et le défi de (si j’ai bien compris) ressusciter ce phoenix d’alliance
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?
Difficile à dire comme ça vu que je ne suis pas encore classé
mais l experience que j'ai d'avec mon autre compte et mon coté diplomate, peuvent vous etre utile...
ma citation: si vis pacem ,para bellum
Cordialement,
Vondarwin
ma citation: si vis pacem ,para bellum